[Facil] Recensement sour Linux

Sébastien Carrillo scarrillo at tetechercheuse.ca
Ven 12 Mai 15:08:15 EDT 2006

Bonjour,

Un article intéressant (en anglais) sur la situation et son évolution...
http://trends.newsforge.com/article.pl?sid=06/05/12/144252&from=rss

Une page de statcan qui indique qu'ils y travaillent...
http://www22.statcan.ca/ccr02/ccr02_003_e.htm

Pour ma part j'attends ma version papier du recensement (ils vont me
l'envoyer mais après le 16 mai...)

A+
Sébastien Carrillo
--
Gestion de projets / Infrastructures réseau / Impartition / Sécurité
Conseil / Migration de systèmes et accompagnement / Formation Linux

--
This message has been scanned for viruses and dangerous content by
MailScanner, and is believed to be clean.