[Facil] Nouveau format de MS pour les photos

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Jeu 25 Mai 19:49:45 EDT 2006

[2006-05-25 18:20, Pierre Thibault]
> Voici une nouvelle inquiétante: «MS cherche a concurrencer le format
> JPEG.»
>
> http://news.com.com/Microsoft+shows+off+JPEG+rival/2100-1025_3-607665
>0.html?tag=nefd.top
>

> Serons-nous prisonnier à part en entière?

Quelqu'un veut rédiger un communiqué pour FACIL? Un communiqué
expliquant pourquoi personnes et institutions locales ne devraient pas
utiliser ce format?

Je n'ai pas le temps présentement de commencer à écrire un tel
communiqué, mais pourrai aider en révisant et critiquant une
proposition. Lancez-le sur le wiki si ca vous intéresse, et envoyez le
lien ici.

Yannick Delbecque