[Facil] Nouveau format de MS pour les photos

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Jeu 25 Mai 19:58:55 EDT 2006

Selon Wikipédia, PNG est libre.  Et il remplace bien Jpeg pour une
utilisation non-web; en web, faut être assez à l'aise en optimisation
car la taille des fichiers monte vite.  La qualité est fort excellente
et la transparence est possible (et beaucoup plus maniable que GIF).

> J'aimerais
> offrir un point de vue réaliste car entre les gens qui sont pro
> OpenSource et ceux qui sont contre, il y a peu de gens qui parlent de
> ces choses de façon détachée. Un point de vue plus objectif ferait
> beaucoup de bien, du moins, il me semble.

De façon générale, j'arrive à parler d'un point de vue assez détaché.
Un petit tour sur les archives de cette liste pourra te le démontrer.
:-) Mais sur le point du PNG, je crois qu'il fait partie des formats
qui sont prêts à une utilisation grand public.

Mon avis, du moins.

--
Pierre-Luc Daoust

Site web: http://www.zonepl.net