[Facil] Re: [CA] Question

Frederic Bergeron frederic.bergeron at licef.teluq.uqam.ca
Jeu 25 Mai 22:30:07 EDT 2006

On Thu, May 25, 2006 at 12:49:03PM -0400, Marc Angles wrote:

> Daniel, la personne n'est pas abonnées à la liste. Il faudrait la mettre en CC pour la suite

Je me suis abonné à la liste.  Plus besoin de faire de CC.
En fait, j'étais déjà abonné mais j'ignorais qu'info at facil.qc.ca
était un alias...

Si quelqu'un connaissait un produit GPL avec le même genre de
dépendances, j'aimerais bien voir sa licence en guise d'exemple.

En cherchant des logiciels utilisant OpenSSL (comme mentionné
dans un message précédent), j'ai trouvé le lien suivant.  Je
le mentionne au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un d'autre.

http://www.openssl.org/support/faq.html#LEGAL2

Merci pour les suggestions.

Fred
--
SHA1 Fingerprint : 2241 7D6E 9767 8FBA 1F2A BF44 430F E171 AD51 F54D
CA Certificate   : http://www.licef.teluq.uquebec.ca/ssl/ca.crt