[Facil] Nouveau format de MS pour les photos

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Ven 26 Mai 15:14:02 EDT 2006

[2006-05-25 20:41, Pierre Thibault]

> Un communiqué est-ce un article ou une brèves?

Ni un ni l'autre. Je parle d'un communiqué de presse général fait par
FACIL, pas de quelque chose à mettre dans le bulletin (bien que je l'y
reproduirais surement). Le communiqué serait envoyé à tout les
journalistes possibles afin de faire connaitre la position de FACIL à
ce sujet. C'est important de commencer à réagir rapidement aux annonces
de ce types. Même si les journalistes ne reprennent pas tout nos
communiqués, à force d'entendre parler de nous régulièrement, ils nous
contacterons plus souvant pour avoir l'avis de FACIL sur certains
dossiers.

Faire régulièrement cette démarche contriburait aussi à clarifier la
position de FACIL sur plusieurs questions concrètes.

Yannick Delbecque