[Facil] Nouveau format de MS pour les photos

Pierre Thibault pthibault33 at yahoo.ca
Sam 27 Mai 21:07:14 EDT 2006

Hubert Figuiere a écrit :
> Essaye sur un OS Libre comme Linux, tu verra que l'experience sera
> meilleure.

J'ai installé KDE sur X11 sur Mac OS. Ça fonctionne bien.
> Aussi, je suis passé de Photoshop à GIMP. Par

> Comme quoi?

Je suis en train de regarder IntelliJ. J'ai pensé à mes intérêts, je
crois qu'employer du opensource c'est bien mais je ne suis pas intéressé
à en faire un usage exclusif. Je crois que le plus important est de ne
pas imposer des logiciels propriétaires aux autres. Pour le reste, ça
devient une question personnelle.

--

A+

Pierre