[Facil] Rép. : [libre] La place du logiciel libre dans l?administration, Paris, 30 mai, cité des scienc es

Raymond Ouellette Raymond.Ouellette at mels.gouv.qc.ca
Dim 28 Mai 23:25:31 EDT 2006

Hem... Lorsque je suis sous Linux et que je vois des ? à la place des apostrophes dans un courriel c'est un signe évident d'utilisation d'un produit Micro$oft comme Word ou Outlook... Savez-vous que Micro$oft code mal une dizaine de signes dont l'apostrophe, le pour mille, le trois points et les remplace par des caractères de son crû. Le pire étant l'apostrophe qui est remplacé par un guillement simple ouvrant à gauche.

Donc, si je reviens à mon propos, c'est agaçant de se faire parler du libre quand l'info est collée à partir d'un produit Micro$oft... Est-ce que je me trompe ? ;-)

R. Ouellette

La place du logiciel libre dans l?administration, Paris, 30 mai, cité
des sciences
Article depuis: http://www.a-brest.net/article2448.html

Présentation des intervenants et détails sur le site d?April
http://www.april.org/groupes/csi/logiciels-libres-en-partage.html#30mai2006

Diffusion en direct sur Internet
http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr/La-place-du-logiciel-libre-dans

Informations pratiques
Cité des sciences et de l?industrie 30 avenue Corentin Cariou
75019 Paris Métro : Porte de la Villette
Carrefour numérique, niveau -1
Entrée libre et gratuite.