[Facil] Communiqué et brève pour la campagne anti-DRM de la FSF?

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Mer 31 Mai 13:16:46 EDT 2006

Bonjour,

J'aimerais que quelqu'un avec quelques minutes rédige une brève pour le
prochain bulletin au sujet du lancement de la campagne anti-drm de la FSF:

http://fsffrance.org/news/article2006-05-24-01.fr.html

Si quelqu'un a encore plus de temps, un article sur le DRM au canada (projet
de loi avorté de réforme du droit d'auteur, etc.) serait bienvenue.

Pour FACIL en général, peut-être serait-il opportun de contacter la FSF pour
donner un soutien officiel à la campagne et d'émettre un communiqué à ce
sujet.

Je lance ces idées comme ca, mais je propose une rencontre sur IRC officielle
lundi soir prochain à 19h pour discuter du prochain Bulletin, de la version
html/texte du bulletin (je dois encore terminer de mettre sur le site les
pdf), et aussi de la possibiliter de participer à cette campagne mondiale.

--
Yannick Delbecque - http://yannick.delbecque.org
Cogitateurs-Agitateurs - http://cogitateurs-agitateurs.org

Comptes courriels gratuits et socialement engagés: http://no-log.org