[Facil] Aide pour réalisation d'interviews

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Jeu 9 Nov 00:29:24 EST 2006

Stéphane Le Bourbon sera à Montréal et aimerait notamment présenter:

    *

      Le CD bureau libre free eos
      <http://www.a-brest.net/rubrique121.html> qui est maintenant
      diffusé à tous les nouveaux étudiants de bretagne par les 4
      universités (30 000 par an).

    *

      Le projet naissant brest sans fil
      <http://www.brest-sans-fil.infini.fr/> qui essaie de reproduire
      avec les papis brestois Ile sans fil <http://www.ilesansfil.org/>.

    *

      Le guide sur les logiciels libres que vient de publier Creatif
      <http://www.creatif-public.net/rubrique51.html>, association qui
      regroupe des animateurs de dispositifs d'accès public à internet
      en France (il est en ligne en creative commons et stephane en
      amenera une dizaine) et Valerie Dagrain connait bien Creatif.

J'aimerais réaliser trois interviews sur ces trois sujets, pour publier
à la Voix du libre (http://facil.qc.ca/RadioDuLibre), un projet que je
tente de démarrer.

J'ai besoin d'aide pour rédiger une série de questions d'entrevue pour
ces trois sujets. Si ça vous intéresse de donner l'entrevue, je vous
invite à la faire. Autrement, je peux les faire moi-même. L'idée est de
profiter du passage de Stéphane à Montréal. Ensuite, on a tout notre
temps pour le montage audio.