[Facil] Java Libre

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Mar 14 Nov 09:53:58 EST 2006

Marc Collin wrote:

> maintenant que Java est libre on fait quoi avec tous les boutonneux qui râler
> que java ça pue c'est pas libre, ça vient de sun, c'est lent?

Pour ceux qui disent que c'est pas libre, tu leur montre la licence.
Pour le reste, rien n'est corrigé mais au moins tu as la possibilité de
le faire sans tout réécrire.

Personnellement je vois que gcj va faire de grands progrets en utilisant
les classes de Sun plutot que classpath. Je parle en terme de
compatibilité, uniquement.

> du jour au lendemain c'est devenu bon

Ca je sais pas. Ni ne l'ai dit. C'est juste devenu libre.

Hub