[Facil] Java Libre

Hubert Figuiere hub at figuiere.net
Mar 14 Nov 10:28:23 EST 2006

The Anarcat wrote:

> ... gcj va utiliser le classpath de Sun? Il va être libre lui aussi,
> le classpath? Qu'est-ce que va devenir l'effort de GNU Classpath?

Non, non. C'est juste une possibilité. La license l'interdisait avant
(d'installer le JDK pour utiliser juste les bibliotheques de classes,
avec une autre VM).

Ah et GNU Classpath c'est le nom de la version libre celle a laquelle je
référais.

Non, je ne sais pas ce que GNU CLasspath va devenir, mais clairement ca
perd une bonne partie de sa raison d'etre. Il y a peut-etre des element
qui meritent d'etre intégrés a la version de Sun.

Hub