[Facil] Trophées du Libre

vdagrain at free.fr vdagrain at free.fr
Sam 18 Nov 00:21:46 EST 2006

Bonjour,

Les Trophées du Libre, concours international qui récompense les meilleurs
projets logiciels en informatique libre dans 6 catégories va débuter
prochainement la céremonie de remises des prix  - le 30/11/2006 à SOISSONS
(France) exactement. Depuis fin octobre j'ai soumis mes évaluations et
commentaires pour la section Education. Je décolle dimanche 19 novembre pour
représenter FACIL lors de cette rencontre.
Info: http://www.tropheesdulibre.org

L'APRIL, Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre,
organise sur 2 jours, des rencontres pour son 10eme anniversaire. Je compte donc
profiter de ma présence sur Paris pour participer à cet événement.
http://www.april.org/

Valérie Dagrain