[Facil] Frais au CRIM

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Jeu 23 Nov 07:52:31 EST 2006

Jean-Pierre Lessard a écrit :
> Bonjour
>
> Au départ merci pour les gens qui répondent au niveau de ce sujet.
>
> Cette discussion aurait du avoir lieu avant de prendre une décision car
> ce sujet concerne les participants qui vont au CRIM. Cette décision
> pouvait (je ne connais
> pas l'avenir) peut-être avoir l'effet contraire en ayant comme résultat
> que les présentateurs
> ne seront plus intéressés à faire des présentations dans une salle vide
> (ou presque).
> Cette crainte que j'avais quand j'ai vu l'annonce dans le compte-rendu
> [...]

Epoustouflant de voir comment une simple proposition, soumise sur un
forum (donc pour en discuter et informer), a été déformé pour faire
croire qu'il s'agissait d'une décision!

Alors que tu écris toi-même "> Que le tout soit rediscuter lors de la
prochaine rencontre du C.A. c'est très bien."

"> Cette crainte que j'avais..": c'est quoi cette façon de terroriser
les gens Jean-Pierre? Tu crois que les gens du forum sont dupes de vos
procédés?