[Facil] Frais au CRIM

Jean-Pierre Lessard jplprog at videotron.ca
Mer 22 Nov 22:35:37 EST 2006

Le Wed, 22 Nov 2006 21:16:48 -0500, Hubert Figuiere <hub at figuiere.net> a
écrit:

> Excuse, mais faut bien faire la présentation quelque part, et le
> centre-ville de montréal n'est pas un mauvais plan. C'est pratique, je
> pouvais y aller a pied depuis le travail (2-3 bloc de distance), etc. Je
> pense qu'en faire un problème c'est en chercher ou il n'y en a pas.
>

> Hub

Ce n'est pas l'endroit qui est discuté ici mais le prix demander et le
pourquoi.

Amener des suggestions au lieu de me faire dire des choses que je n'ai pas
dites (centre-ville = problème). Bravo si tu peux d'y rendre facilement à
pied
mais ce n'est pas sur l'endroit mais le cout que j'ai voulu qu'on l'on
discute
(prix d'entrée).

Merci

http://www.opera.com/mail/