[Facil] Clarification Frais du CRIM

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Ven 24 Nov 22:28:41 EST 2006

Stéphane Couture wrote:

> Que proposes-tu?

Je n'ai pas de proposition.  Je crois simplement qu'exiger une
contribution obligatoire pour assister aux présentations mensuelles est
contre-productif.

De toute façon, pour pouvoir formuler une proposition adéquate, il
faudrait connaitre les besoins financiers de l'organisation.  L'approche
à prendre dépend du montant à récolter.  On ne s'y prend pas de la même
façon pour amasser 200$, 2000$ ou 20 000$.  Je présume que la première
étape serait de clarifier les projets que l'organisation veut
entreprendre et ventiler les coûts qui s'y rattache.

--
Etienne Goyer                                       0x3106BCC2

"For Bruce Schneier, SHA-1 is merely a compression algorithm."
http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/164