[Facil] Pourquoi tous les sympatisants de l'informatique libre ne sont pas membres?

marco at iftbqp.com marco at iftbqp.com
Dim 26 Nov 01:23:53 EST 2006

PLd'A écrivait :

> On pourrait sortir plein d'autres exemples de question que le
> sympathisant peut se poser avant d'adhérer,

Ouais, BTW, je rapelle que je suis une grande gueule du CA.

En effet, je peux citer ici la réponse _inévitable_ que j'obtiens après
chaque discussion à la fin de laquelle je propose inévitablement
d'adhérer. "Et qu'est ce que ça me donne ?"...

Je crois que le mal est assez profond et que le message ressemble à
"démerdez-vous".

Non seulement FACIL n'a pas de finance, ce qui est tout de même une
habitude avec laquelle nous avons vécu jusqu'ici, c'est à dire que ce sont
les membres contributeurs qui on subventionné ce qui se fait si souvent
fouler au pieds ici. J'ai participer à cette mauvaise habitude dans le
temps où, comme membre, je n'avais aucune nouvelle de ce qui se passait...

Je prétend faire partiedes membres (re)fondateurs de Linux-quebec et
FACIL,  depuis 5 ans je subventionne ces deux organismes comme je peux.

Les sympatisants n,aident pas s'ils ne contribuent pas. Être membre c'est
le minimum quand on est sympatisant. Plus important est le contributeur.

Marco