[Facil] neutralité des réseaux électroniques

Marc Angles marco at iftbqp.com
Dim 26 Nov 20:56:36 EST 2006

Le Sun, 26 Nov 2006 20:12:54 -0500
Stéphane Couture <steph at koumbit.org> disait :

> Intéressante perspective, je serais curieux d'avoir vos avis sur la
> façon de définir la cette neutralité...

Tu pourrais commencer par nous donner le tiens peut être...

Personnelement je me sens tout à fait justifié de refuser ou de troller
sur une offre de regarder,telecharger, essayer de lire un document un
document qui requiert un logiciel propriétaire pour le lire.

Par contre ça m'arrive bien de regarder de tels documents.

En ce qui concerne la "neutralité des réseaux"... franchement, je
vois  passer depuis quelques temps sur "les réseaux" justement. Je
vois transpirer ce débat de partout. Je ne lis rien, Je ne veux rien
savoir qui parle de neutralité Mise à par certains corps juridiques
placés à des endroits spécifiques dela société, je ne vois pas
d'utilisté pour une excroissance telle que la neutralité.

Je ne crois pas plus en la neutralité qu'en un centre en politique. Je
ne crois pas non plus à la gauche molle qui se présente contre ce
qu'elle prétend elle même être la droite histoire de s'utojustifier.

:)

C'est tu neutre ça comme commentaire ?

--
Marco