[Facil] Re: [Info] OSBL qui s'intrroge sur le fait de transférer vers linux

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Jeu 30 Nov 00:11:02 EST 2006

james nelson a écrit :
> Mon nom est James Nelson coordonnateur su service à la communauté du
> Chic Resto Pop.
> Nous nous interrogeons actuellement sur la possibilté de délaisser
> Window pour linux. Naturellement il y a plusieurs questions.
>
> Je vous serai gré de me répondre et de me diriger vers les bonnes
> ressources pour nous aider.

Bonjour M. Nelson.

Nous pouvons certainement vous aider à analyser votre situation et vos
objectifs, afin de déterminer la meilleure marche à suivre. Pour cela,
l'idéal serait que vous rencontriez un ou deux membres de FACIL ou
Linux-Québec qui accepteraient de vous épauler tout au long du projet.

Je mets donc en copie les forums de FACIL et Linux-Québec afin de
susciter l'intérêt.