[Facil] Re: [lq:org] Rencontre ce soir

Marc Angles marco at iftbqp.com
Ven 6 Oct 10:03:06 EDT 2006

Le Fri, 06 Oct 2006 09:18:14 -0400
"Daniel L. Cedilotte" <daniel at cedilotte.com> disait :

Si tu le dis, ça doit être vrai.

envoyer un mot de passe sur une ML publique c'est VRAIMENT pas
malin...

> Faudrait aussi présiser que la réunion est d'une durée d'une (1)
> heure. Car certain ont d'autres obligation par la suite (moi, le
> premier). En d'autre mots, ce ne sera pas pendant la réunion qu'il
> sera temps de configurer votre teamspeak. C'est pour cette raison que
> des gens seront disponibles avant la réunion pour vous aidé à
> configurer le tout et à vous apprendre le fonctionnement de cette
> outil.

Comment vous avez choisi ce logiciel ?

Comptez vous vraiment faier la promotion de GNU/Linux avec des
logiciels propriétaires ou bien n'éxiste t il pas de logiciel libre qui
offre le même service ?

Ici l'extrait de la "license" :

Software Piracy, Violations of Copyright
TeamSpeak Systems vigorously protects its copyrights and other
intellectual property rights. No portion of the software provided on or
through the GoTeamSpeak.com web site may be pirated (copied,
reproduced, translated, or reduced to any electronic medium or
machine-readable form, for purpose of transferring or selling the copy
to another party) without the prior written consent of TeamSpeak
Systems. TeamSpeak Systems reserves all rights and privileges
guaranteed by worldwide copyright laws.

http://www.goteamspeak.com <--- boooooh !

--
marco