[Facil] Montréal Ubuntu Edgy Eft Party

Mathieu Petit-Clair mathieu at koumbit.org
Mer 25 Oct 11:41:15 EDT 2006

(Mon premier message sur forum!)
Traduction rapide au profit des francophones... :)

Ubuntu 6.10, Edgy Eft de son nom, va être lancé cette semaine.  Ce qui
veut dire qu'on va faire une fête de lancement.  Après tout, il y a
toute une communauté d'utilisateurs Ubuntu ici, à Montréal.

Au menu nous avons gravure de cd, discussions à propos d'Ubuntu et des
Logiciels Libres et possiblement une présentation si je peux tordre le
bras à quelqu'un pour qu'il en fasse une.  Je vais être très heureux de
montrer Ubuntu qui roule sur mon portable et de répondre à toutes les
questions.

Alors joignez-vous à nous au Hurley's Irish Pub, le samedi 28 octobre
2006, à midi.  Nous serons dans la section Alley, qui est tout juste à
côté de l'escalier.  Et buvons à la santé de la communauté, pour un
autre lancement réussi!

	Pourquoi : pour fêter un autre lancement réussi
	Quand : samedi 28 octobre à midi
	Où : Hurley's Irish Pub. 1225 rue Crescent, Montréal QC.

Au plaisir de vous y voir!