[Facil] Prochaine rencontre IRC

Yannick Delbecque yannick.delbecque at mail.mcgill.ca
Sam 2 Sep 16:05:34 EDT 2006

Bonjour à tous,

Il y a eu une "rencontre IRC" hier soir comme prévu, mais sans participation à
part les irréductibles Robin et Marco. J'ai mis les propositions actuelles
d'articles pour le prochain numéro sur la page réservée à la rédaction. Si
vous avez des idées supplémentaires, ne vous gênez pas pour les ajouter.

http://wiki.facil.qc.ca/Bulletin/Rédaction

Il y aura une deuxième rencontre IRC cette semaine. Je propose de la faire
mercredi soir prochain, à 19h. Peut-être y aura-t-il plus de monde à ce
moment. On fera ensuite une rencontre réelle à un moment convenant aux
intéressés; si vous ne pouvez venir sur IRC mercredi mais que vous voulez
vous impliquer, indiquez vos disponibilitées sur le wiki, page de la
rédaction déjà indiquée.

Enfin, je répète que pour le moment, il n'y a personne pour écrire des brèves
ou pour faire un calendrier à partir du calendrier en ligne. Si vous avez du
temps pour aider, écrire à bulletin at facil.qc.ca pour proposer votre aide, je
vous expliquerai comment formater le tout. Nous cherchons aussi des gens pour
veiller à la distribution du bulletin: au membres de FACIL par la poste et un
peu partout au Québec.

Yannick D.