[Facil] Vente lié au québec

Marc Angles marco at iftbqp.com
Jeu 7 Sep 15:27:13 EDT 2006

Le Thu, 07 Sep 2006 14:53:25 -0400
Marc Collin <collinm at laboiteaprog.com> disait :

> windows n'est pas en position de monople
> on peut se faire rembourses par hp, dell, compaq et cie pour le
> windows

Ben c'est pas le problème, ces compagnies là ne veulent pas
rembourser... Les vendeurs ne veulent pas entendre parler de vendre un
ordinateur sans systeme d'exploitation et quand ils en installent un
c'est windows...

En tout cas, il serait interressant que tu nous fasse un résumé *plus*
détaillé de ton aventure ;)

Merci

--
marco