[Facil] Re: [Info] Demande d'info.

Marc Angles marco at iftbqp.com
Mer 13 Sep 04:16:54 EDT 2006

Le Sun, 10 Sep 2006 18:04:29 +0000 (GMT)
rabah hammoud <sorrowheart23 at yahoo.fr> disait :

> Messieurs, Bonjour.

Salut Rabah,

y a aussi des femmes :)

> Au faite je suis à MTL et je suis à la recherche d'un groupe
> d'entraide en programmation en C++ et php. J'aimerais avoir des
> détails sur vos activitées. Sachant que je suis un étudiant.

Toutes nos activités sont listées ici ou presque ::

 * http://facil.qc.ca/Activités
 * http://facil.qc.ca/cal
 * http://facil.qc.ca/NousContacter#head-Par-IRC

Une bonne occasion de venirnous rencontrer c'est de venir à la
présentation du 3ème jeudi du mois.

La prochaine aura lieu le 21 septembre au CRIM : 550
rue Sherbrooke ouest, bureau 100

Nous allons toujours boire quelquechose juste après la présentation
pour discuter et se rencontrer avec les nouveaux venus, c'est une bonne
idée de venir.

Aussi vous pouvez venir aux réunion du Conseil d,administration qui
sont ouvertes aux visiteurs ainsi qu'aux réunions de travail où nous
avançons sur des sujets plus techniques ou concret pour l'association.

Merci pour l'interet que vous portez à notre organisme.

--
marco
http://blog.iftbqp.com