[Facil] ITworldcanada.com - 'Linux tool points out power-wasting applications'

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Ven 24 Aou 14:26:59 EDT 2007

Yanik Doucet a écrit :
> Pour un desktop ce n'est pas très utile, mais pour un laptop ça
> devient intéressant.

Il y a toujours lieu d'espérer que cette initiative profite, par la
bande, aux ordinateurs portatifs, mais je ne m'attends pas à une grosse
amélioration - il faudra toujours recharger la batterie - pas toujours
au moment opportun.

L'impact sera surtout sur la facture d'électricité des centres de
données. Ton hébergement web te coûtera peut-être moins cher... que ton
laptop! ;-)