Re: [Facil] Koumbit au FSQ vendredi le 24 juin et entrevue à CIBL

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Sam 25 Aou 14:24:40 EDT 2007

Bonjour,

     le courriel que Marco a retransmis sur cette liste n'a pas été
envoyé à aucune liste publique mais seulement à quelques personnes, dont
Marco, dont je savais qu'ils étaient bien conscient qu'il s'agissait
effectivement d'une blague, aussi sarcastique soit-elle.

    Pour bien éclairer mes propos et insister sur le fait qu'il
s'agissait effectivement d'une blague, j'aimerais ici dire bravo à
Koumbit pour cette entrevue à CIBL, en espérant voir d'autres alliances
de ce genre qui dépasseront la rhétorique "complot", "ennemi" et
"mafiosi" encore trop présente dans notre milieu.

     Concernant les autres allégations de Marco, je tiens à dire
qu'elles sont fausses et sans fondements.  J'espère que ce genre de
calamités ne se reproduira plus sur cette liste.

     Merci Nicolas pour ton point d'ordre.

Stéphane

--
Stéphane Couture :: http://stephcouture.info