[Facil] Rencontre Linux Meetup du 4 septembre à 19 heures

Paul Lalonde ludicien at yahoo.fr
Jeu 30 Aou 10:37:01 EDT 2007

Bonjour,
la présente est pour vous aviser que la prochaine
rencontre du Linux Meetup aura lieu mardi prochain le
4 septembre à 19 heures au Café Intertainment. Je me
suis offert comme coordonnateur et animateur de
l'évènement afin de remplacer notre ami Jean-Pierre
Lessard que je remercie pour ses bons services. Le
seul point de discussion à l'ordre du jour est la
possibilité de changer le lieu de la rencontre pour le
Café YoY au coin de Saint-Denis et Mont-Royal, métro
Mont-Royal. C'est un rendez-vous pour tous les amis de
GNU/Linux et des logiciels libres !

Le Intertainment Café est situé au 1425 René-Lévesque
ouest, près des métros Lucien-L'allier et
Guy-Concordia.

Téléphone: (514) 788-8008, Fax: (514) 788-6618

Linuxment vôtre,

Paul Lalonde alias Logicien.