[Facil] [Fwd: Mise en ligne officielle du site GULQuébec]

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Lun 3 Déc 06:45:18 EST 2007

J'ai reçu ceci sur la liste d'Ubuntu QC.

Je trouve dommage qu'un autre site / initiative autour de Linux et des
logiciels libres voit le jour dans le secret - n'ayant vu ceci annoncé
nulle part ailleurs avant le "lancement officiel".

Pour un site qui annonce que "L'union fait la force" et visant à
"réseauter et à recenser exhaustivement les utilisateurs du libre au
Québec" ça commence assez mal, en plus du matériel récupéré sans aucune
attribution ni crédit (textes, photos, etc).

Ce site et cette initiative ne font que nuire aux ressources actuelles
et il porte à confusion. Pour ma part je veux en être dissocié et je
vais demander le retrait de tout matériel dont je suis l'auteur et/ou
provenant d'Ubuntu QC d'être retiré.

Vraiment, quel gaspillage de temps et d'énergie!

C'est mon humble avis. Si j'ai mal compris je serais ravi de le découvrir.

Fabian Rodriguez
http://www.facil.qc.ca/FabianRodriguez