[Facil] Lot forum, Vol 45, Parution 13

aline credeville aline.credeville at gmail.com
Ven 21 Déc 12:45:19 EST 2007

Bonjour,
Y a Anne qui propose aussi de relancer quelque chose de le cadre des
ateliers du libre et de l'université populaire à Montréal.
Elle a esquissé son projet dans le blog de Robin, voilà la référence (c'est
le quinzième commentaire) :
http://rym.waglo.com/wordpress/2007/12/01/linux-quebec-est-mort-vive-gulquebec/#comments
Ça pourrait aussi s'inscrire dans ce cadre ta proposition. Enfin je dis ça
comme ça...
bonne journée!

Le 21/12/07, forum-request at facil.qc.ca <forum-request at facil.qc.ca> a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste forum à
>         forum at facil.qc.ca

>         http://facil.qc.ca/cgi-bin/mailman/listinfo/forum

> sujet à
>         forum-request at facil.qc.ca

>         forum-owner at facil.qc.ca

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de forum..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Parents-FACIL (Fabian Rodriguez)

> Message: 1
> Date: Thu, 20 Dec 2007 22:40:24 -0500
> From: Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org>
> Subject: [Facil] Parents-FACIL
> To: forum at facil.qc.ca

> [...]

Aline Crédeville
aline.credeville at umontreal.ca
http://aline.waglo.com
http://wikifarm.koumbit.net/aline/PageD%27Accueil
doctorante
Ecole de Bibliothéconomie et des Sciences de l'Information - Université de
Montréal
Pavillon Lionel-Groulx
3150 Jean-Brillant, local C-2004
Montréal QC