[Facil] Mes escuses, il y avait un mot de trop

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Sam 3 Fév 21:56:58 EST 2007

Marc Angles a écrit :
> Je n'ai pas eu acces à son email de plainte qu'il a fait au CA, mais le
> monde est petit et il semble qu'il ait demandé à ce que le thread de
> discussion soit supprimé des archives... En échange de quelque chose.
> D'apres ce a filtré il offrirait de donner toute l'information sur le
> projet réalisé grâce à la derniere subvention.

Le "gars de l'avenue" m'a téléphoné à mon domicile personnel vendredi
matin, à 9h; une journée où j'avais pris congé pour des raisons
médicales.   J'ai transmis ses demandes au CA, et le contenu de cette
discussion demeurera confidentielle jusqu'à ce qu'une décision ait été
prise...

Si ton dossier n'est composé que de "y paraît","il semble" et "entre les
branches"; ce serait mieux pour tout le monde si tu gardais le silence...
> J'ose imaginer que je serais soutenu dans ma demande par le CA de FACIL
> et par d'autres organismes qui ont le developpement d'outils
> informationels public à coeur.

 Je t'avais demandé d'être prudent et délicat avec ce dossier.  Tu as
ignoré ma recommandation et tu y allé plus fort encore.  Le soutien, ça
va dans les deux sens: ne compte pas sur moi.

Stéphane