[Facil] Table ronde - précision

sela at no-log.org sela at no-log.org
Mar 6 Fév 19:31:49 EST 2007

	Je me rends compte, avec un peu de recul, que dans mon
l'invitation que je lançais ne concernait pas les actuels
membres du ca de Facil. Il n'en est rien. Ceux qui
présentement représente Facil font, autant que je peux en
juger, un bon travail et en accord avec la mission de
l'organisme. Par exemple, ils continuent les rencontres
mensuelles au CRIM ( initialement, Centre de recherche
informatique de Montréal ) avec toujours des invités
disposant de bonnes aptitudes à communiquer et avec des
sujets qui sont à la fine pointe de la révolution
informatique que nous vivons. De plus, ils participent à
l'administration, si je ne m'abuse, de trois sites
incontournables de l'informatique libre du Québec : j'ai
nommé le leur, Linux-Québec et aussi Koumbit (que je
décrirais comme une coopérative de travail et un portail
d'hébergement regroupant des personnes hautement
qualifiées). En fait, je voulais simplement souligner
qu'un comité administratif comme Facil qui voit sont
effectif se renouveler presque entièrement en l'espace de
quelques mois se retrouve dans une situation fragilisée
et gagne à consulter leurs prédécesseurs. Je n'ai donc
pas voulu exclure personne, car, comme tout le monde le
sait, l'union fait la force.

	Je présente donc mes excuses aux administrateurs, aux
membres et aux sympathisants de Facil qui ont pu être
vexé de par ma négligence.

Sébastien L.

N.B. : Mon adresse courrielle n'ayant pas été indiquée
dans mes autres messages, la voici :

	lacombe.s *arobase* free.fr