[Facil] reforme du copyright

Marc Angles marco at koumbit.org
Jeu 11 Jan 15:34:29 EST 2007

Le Thu, 11 Jan 2007 15:17:46 -0500
Hubert Figuiere <hub at figuiere.net> disait :

> Metro Ottawa a un article sur la reforme du copyright, en premiere
> page. La bonne nouvelle c'est qu'ils parlent bien du controle et de la
> restriction:

Tiens c,est marrant j'ai lu une manchette dans le metro y a 2-3 jours.
Ça disait que les journalistes se mettaient en grève pour demander de
meilleurs salaires et surtout qu'il voulaient que le téléchargement des
oeuvres soit contrôlé, taxé, payant... Je ne me rapelle plus bien les
termes et je nai pas vérifié. Peut être quelqu'un ici a plus complet
sur le sujet ?

--
Marco