[Facil] Nouveau troll sur le forum brisant la netiquette

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 12 Jan 11:46:57 EST 2007

On Fri, Jan 12, 2007 at 11:44:32AM -0500, Stéphane Couture wrote:

> Oui, j'en suis conscient.   Je te rappelle que les administrateurs de
> Facil sont élus démocratiquement, jusqu'à l'Assemblée Générale en
> avril, et que ce Forum n'a pas de modérateur.

Je ne questionnais pas ton autorité. Tu n'as pas besoin d'assemblée
générale ou être sur la CA pour intervenir sur cette liste.

Je questionnais la substance de tes propos. C'était du sarcasme.

> Je crois avoir les mêmes droits que toi pour intervenir de la façon dont
> je le fais actuellement; et que je travaille en fonction des objectifs
> que j'ai présenté lors de mon élection, l'année dernière. Marco avait
> également ces mêmes droits, mais y a renoncé en partie, contre mes
> recommandations.

Je crois que Marco a toujours le droit d'intervenir sur ce forum.

> Pour ma part, je remettrai mon statut d'administrateur en question à
> l'Assemblée Générale, pas avant.

Je n'ai jamais demandé à personne de remettre en question son statut.

A.