[Facil] Nouveau troll sur le forum brisant la netiquette

Valerie Dagrain vdagrain at free.fr
Ven 12 Jan 17:25:36 EST 2007

Christian Aubry a écrit :

> [...]

> idéologique dominant et hop! il se retrouve pris sous un feu nourri
> d'invectives provenant peu ou prou des mêmes personnes.
> Après quelques
> échanges stériles au cours desquels les choses ne font que s'envenimer,
> il se fait traiter personnellement de tous les noms, essuie force
> allusions hostiles et se fait "suggérer" d'aller "troller" ailleurs.
> Encore deux ou trois messages du genre et on ressortira probablement
> l'arme à vomir suprême : l'accusation de harcèlement, ce tabou à la mode
> dont on ne sait trop s'il relève de la torture psychologique ou de

1. Le *harcèlement PSYCHOLOGIQUE*, avec thémoins, traces téléphoniques,
courriels et mailing-list enregistré est un fait avéré Mr Aubry.

2. C'est à ce titre EVIDENT, que pour briser tout harcèlement, il faut
en parler.

De fait, il y a un univers entre vos PERSECUTIONS GRAVES et ATTAQUES
PERSONNELLES SUR MA VIE PRIVEES, Mr Aubry qui ont durée pluieurs mois et
....la netiquette.