[Facil] correction/rappel: Présentation Facil: Les certifications Linux Professionnal Institute

Mathieu Lutfy mathieu at bidon.ca
Mar 16 Jan 10:30:39 EST 2007

Petite correction, le lien pour obtenir plus d'information à propos
de la présentation est:
http://facil.qc.ca/Pr%C3%A9sentationsMensuelles/2007-01-18

Il y a aussi eu quelques questions/réponses sur la liste du MLUG:
   http://listserv.mlug.ca/pipermail/mlug/2007-January/013652.html
et http://listserv.mlug.ca/pipermail/mlug/2007-January/013682.html

J'en profite pour faire un autre rappel: la réunion du CA de
Facil est demain soir, mercredi 17 janvier:
http://facil.qc.ca/R%C3%A9unionCa/2007-01-17

mathieu