[Facil] Lignes d'actions

Stéphane Couture steph at koumbit.org
Mar 23 Jan 01:22:27 EST 2007

Nicolas Marchildon a écrit :

> Selon ma lecture du mandat, cette affirmation est complètement fausse.

Désolé d'intervenir.  Essayons d'éviter les affirmations polémiques du
genre "complètement fausse".  Toute affirmation sincère n'est jamais
complètement fausse.

Du reste, je suis plutôt d'accord avec Nicolas et d'autres qui affirment
que l'éducation au logiciel libre passe notamment par la pratique du
logiciel libre.

Stéphane