[Facil] Lignes d'actions

Marc Angles marco at koumbit.org
Mar 23 Jan 01:36:57 EST 2007

Le Mon, 22 Jan 2007 23:02:52 -0500
Nicolas Marchildon <nicolas at marchildon.net> disait :

> Selon ma lecture du mandat, cette affirmation est complètement fausse.
> Les objectifs comprennent notamment:

Effectivement et j'aurais dû me relire. Ce n'est pas ce que je voulais
dire. Je parlais de production d'outils, de programmation. FACIL ne me
semble pas mandaté pour produire des outils qui aillent plus loin que
de la documentation.

Et puis on parle ici d'un LUG. Si on a tant trainé avec LQ c'est que le
LUG c'est LQ et que nous... ben ça nous tentait plus ou moins de nous
occuper d'un LUG me semble. On voulait voir plus largement que "Linux".
Il me semble que ça aussi c'Est dans le mandat.

Je m'escuse pour ma négligence.