[Facil] Logiciel Libre en éducation

Nicolas Marchildon nicolas at marchildon.net
Sam 27 Jan 11:28:25 EST 2007

Mathieu Lutfy a écrit :
> Aha, je vais en profiter pour «plugger» cet article:
> http://www.gulus.org/spip.php?article349
>
> C'est un résumé d'un débat sur Linux dans les écoles secondaires,
> qui a eu lieu à Sherbrooke le 11 novembre 2006 pendant la SQIL.

Puisqu'on "plug" des articles, voyez celui-ci où on annonce que le
gouvernement va "aider les commissions scolaires (CS) du Québec à mettre
à niveau leur parc informatique ou acquérir de nouveaux équipements
informatiques, matériels ou logiciels".

http://www.directioninformatique.com/di/client/fr/DirectionInformatique/Nouvelles.asp?id=41960

Ça donne une idée des instances décisionnelles à l'intérieur des
commissions scolaires, pour ceux qui aimeraient s'impliquer dans le milieu.