[Facil] Re: [lq:aide] .htaccess pour désactiver le php

Jean-Bernard Addor jean-bernard.addor at ras.eu.org
Lun 16 Juil 10:18:37 EDT 2007

Salut Alexandre !

Merci pour ta réponse. En fait, je suis arrivé entre temps à la
conclusion que c'est impossible de faire ce que je cherchais à faire
avec un fichier .htaccess (apache), parce que tout ce que tu mets dans
un .htaccess peut être modifié dans un autre .htaccess plus loin dans
l'arborescence. Je viens d'essayer de mettre dans le .htaccess :

<Files .htaccess>
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>

<Files ~ ".htaccess">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>

Et ça n'empêche pas un autre .htaccess de remettre le php.

À bientôt,

Jean-Bernard