[Facil] SQIL 2007, site web et nouveautés

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Mer 14 Mar 12:38:26 EDT 2007

Marc Angles wrote:

> Waw, je constate l'enthousiasme incroyable qui reigne ici !
>
> C'est super bien monté, la base est là pour commencer un travail interressant, j'espère qu'il y aura plus d'un commentaire sur ce forum...

Pour ma part j' ai eu l' occasion de rencontrer Robin et lui donner mes
commentaires et felicitations en personne... Ce n' est qu'apres avoir
quitté les lieux que j'ai réalisé que j'avais oublié Maxime Dupuis,
listé dans les crédits du site :) Découvrez son blog:
http://blog.autre-chose.org/

Mais c vrai qu'une petite tape dans le dos ca ne fait pas de mal... :)

A+

Fabian