[Facil] Test de site web pour une école primaire - Linux ?

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Dim 18 Mar 22:58:12 EDT 2007

Salut,

Avant de regarder le lien qui suit, veuillez noter que CECI N'EST PAS
UNE INVITATION À DEVENIR TESTEUR.

Au risque de me répéter, ne répondez pas à la demande du site qui suit -
vous comprendrez pourquoi.

L'école primaire Guy-Drummond à Montréal (Outremont) mettra
prochainement en place un nouveau site web pour les étudiants, parents,
profs, etc. et le site est en phase "test". Ma conjointe m'a montré
l'invitation à la communauté de l'école pour tester le site:
http://www2.csmb.qc.ca/guy-drummond/

Regardez la ligne "Système d'exploitation" dans l'encadré :) J'étais
bien content de lui confirmer la version d'Ubuntu avec laquelle elle
testera leur site.

SVP n'écrivez pas pour devenir testeur, j'ignore pourquoi la page est
publique mais vous n'êtes probablement pas éligibles (il faut être
parent, prof ou élève à cette école).

A+

Fabian