[Facil] Rencontre Linux-Meetup de Montréal

Nicolas Marchildon nicolas at facil.qc.ca
Ven 30 Nov 22:17:51 EST 2007

ludicien at yahoo.fr a écrit :
> Bonjour,
> la prochaine rencontre du Linux Meetup de Montréal aura lieu mardi le
> 4 décembre à 19 heures au Café Noir, métro Crémazie, 430 Crémazie est,
> 514-381-6647.

Bonjour Paul!

Je serai au Meetup mardi, et je vais apporter l'usine à CD de Facil. On
pourra donc graver des CDs sur place, selon la demande. Prévoyez 2$ par
CD ou DVD!

J'aurai des copies de:

    * Ubuntu 7.10
    * Kubuntu 7.10
    * Suse 10.3 (CD et DVD)
    * Fedora 8 (DVD, live CD gnome & live CD KDE)
    * Cédez le passage aux logiciels libre, une compilation de logiciels
      libres pour Windows faite au CEGEP Sorel-Tracy
      <http://www.cegep-sorel-tracy.qc.ca/services_offerts_etudiants/pages/cedez_passage.html>

D'autres suggestions?

J'apporterai aussi quelques copies du film Revolution OS à vendre (40$).

--
Nicolas Marchildon, président
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre