[Facil] Fête de la sortie d'OpenSuse 10.3

Nicolas Marchildon nicolas at facil.qc.ca
Ven 5 Oct 00:27:28 EDT 2007

Bonjour,

Comme l'a mentionné Hubert dans son blogue, OpenSuse 10.3 est maintenant
disponible pour téléchargement. J'avais proposé d'organiser une fête
lors de la sortie de chaque distribution, alors je propose de la faire
jeudi le 11 octobre à partir de 19h00, au Vices & Versa, 6631
St-Laurent, près du métro Beaubien:

http://www.vicesetversa.com/

Ce sera l'occasion de discuter des nouveautés de cette version, et de
l'essayer (apportez votre ordinateur portable!). Les curieux sont
évidemment invités, et pourront repartir avec un CD ou DVD pour
l'essayer chez soi, ou donner à des amis.

Si un autre événement est déjà planifié à Montréal, faites-nous signe!

--
Nicolas Marchildon, président
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre