[Facil] Fête de la sortie d'OpenSuse 10.3

Fabian Rodriguez magicfab at member.fsf.org
Ven 5 Oct 10:54:08 EDT 2007

Nicolas Marchildon wrote:
> Bonjour,
>
> Comme l'a mentionné Hubert dans son blogue, OpenSuse 10.3 est maintenant
> disponible pour téléchargement. J'avais proposé d'organiser une fête
> lors de la sortie de chaque distribution, alors je propose de la faire
> jeudi le 11 octobre à partir de 19h00, au Vices & Versa, 6631
> St-Laurent, près du métro Beaubien:
>
> http://www.vicesetversa.com/

Hmm, mauvais timing, dommage.

Je suppose que ce n'est pas un hasard si cette version d'OpenSuse est
sortie qqs jours avant Ubuntu :) C'est de bonne guerre. J'espère pouvoir
me libérer pour y aller.

Le party pour Ubuntu sera au St-Sulpice le 18 Octobre, plus de détails sur:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/GutsyParty

A+

Fabian