[Facil] Lettre ouverte la CRIA

Yanik Doucet yanikd at gmail.com
Ven 5 Oct 13:07:30 EDT 2007

oui j'ai lu ça hier.  Je crois que ça représente bien la situation
pour une bonne partie des sois disant pirates de la musique.  Sans
parler de métal ou de démonoid en particulier.

Dans le voir ce cette semaine il y a un article sur Claude Dubois et
les ventes son nouvel album Duo Dubois.  Je cite ;

"Je pariais sur 200 000 et on me prenait pour un fou!  Vendre 250 000
disques en un été, dans un marché de voleurs de musique, c'est assez
allucinant!"

Un marché de voleur de musique?   Batard...