[Facil] [Fwd: [PubSoft] Open-source innovation platform Cofundos.org (fwd)]

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mer 24 Oct 14:10:04 EDT 2007

On Wednesday 24 October 2007 12:30:57 Fabian Rodriguez wrote:

> ** The main idea of Cofundos.org is to to share innovative (open-source)
> ideas, to refine them and to mobilize funding for their realization. **

Le concept est loin d'être une nouveauté.  CoSource et SourceXchange ont tenté
l'expérience dans le passé (et sont mort depuis), et opensourcexperts.com
tient la route mais avec assez peu de visibilité.

Je pense que l'idée est intéressante, mais je me demande ce que Cofundos
apporte de neuf pour réussir là où les autres ont échoués.

--
Etienne Goyer                                       0x3106BCC2

"For Bruce Schneier, SHA-1 is merely a compression algorithm."
http://geekz.co.uk/schneierfacts/fact/164