[Facil] Appel à participation: kiosque à l'UQÀM durant la SQIL

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Mar 4 Sep 10:39:05 EDT 2007

Bonjour à tous et toutes,

    comme celà a été mentionné plus tôt sur ces listes, FACIL produira
250 CDs de Ubuntu en vue d'être distribués gratuitement.  J'ai moi-même
en ma possession 500 CDs de Bureau Libre Free-EOS, une compilation de
logiciels libres pour Windows produite par la ville de Brest (. La
production de ces CDs est financée par l'Association facultaire
étudiante des Lettres, Langues et Communication de l'Université du
Québec à Montréal (AFELLC-UQÀM).

    Pour l'occasion de la SQIL (entre le 17 et le 21 septembre), il
serait bien de tenir un kiosque à l'UQÀM sur l'heure du midi pour
distribuer ces CDs de même que des dépliants de FACIL.  Si quelqu'un,
quelqu'une est intéressé à tenir à un tel kiosque entre midi et 14h
durant la SQIL, veuillez m'envoyer un courriel.

Merci

Stéphane

Bureau Libre - Free-EOS:
http://www.bureau-libre-free-eos.info