[Facil] Re: Appel à participation: kiosque à l'UQÀM durant la SQIL

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Jeu 6 Sep 13:48:52 EDT 2007

Fabian Rodriguez a écrit :
> Personellement je pourrais être présent pendant 3 jours, selon le besoin.
>
> Merci de me confirmer quels jours je pourrais être le plus utile.

Pour l'instant, il n'y a que Nicolas qui s'est porté volontaire pour
lundi midi.  Je pourrai éventuellement m'occuper du vendredi.
Pourrais-tu t'engager pour mardi, mercredi et jeudi midi?  Si il y a
d'autres personnes intéressées, nous pourrons diminuer ta charge.

Stéphane

--
Stéphane Couture :: http://stephcouture.info