[Facil] Conception du déplant distribué lors de la SQIL

Nicolas Marchildon nicolas at facil.qc.ca
Jeu 6 Sep 23:31:55 EDT 2007

Re-bonjour,

On aimerait imprimer quelques dépliants (feuille pliée en trois) à
distribuer pendant la SQIL. Je n'ai pas le temps d'en faire la
conception, alors je fais appel à vous.

Comme base, il y a la feuille qu'on distribue lors des présentations
mensuelles, et qui est elle-même basée sur le travail de Marco et
Valérie (?) pour la CLLAP 2005.

http://wiki.facil.qc.ca/Outils_de_promotion?action=AttachFile&do=get&target=FeuilletFacil.odt
http://wiki.facil.qc.ca/Outils_de_promotion?action=AttachFile&do=get&target=FeuilletFacil.pdf

Le logo de Facil en vectoriel (SVG) est ici:

http://wiki.facil.qc.ca/ImagesFACIL

Si une âme charitable pouvait m'envoyer quelque chose avant dimanche, je
pourrais m'occuper de faire imprimer. (en couleur, et sur papier écolo!)
Ça serait imprimé en même temps que les cartes d'affaire, dont j'ai
joint un exemple.

Merci à l'avance,

--
Nicolas Marchildon, président
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre