[Facil] iBoring

Yanik Doucet yanikd at gmail.com
Ven 7 Sep 08:13:11 EDT 2007

Apple n'a pas tordu le bras de personne pour vendre son iPhone 200$ de
plus.  Une personne qui a payer le gros prix l'a fait parce qu'elle en avait
les moyens et qu'elle croyait que c'est ce que ça vallait.  Les early
adopters payent toujours plus chère, peu importe le produit.  J'ai payer mon
N800 le gros prix et je suis sur qu'il va  etre beaucoup moins chère très
bientot.  Ça me dérange pas, je ne vais pas aller pleurer à Nokia pour ça.

Et Apple n'est pas la FSF, c'est une compagnie à but lucrative.  Si apple
aurait le marché de Microsoft, ils seraient tout aussi evil, s'ils ne le
sont pas déjà.  CAPITALISME.

Ceci dit, ça reste un criss de belle machine.  Bien intégré, bien pensé.
C'est certain que je me paye un Ipod Touch d'ici noel (j'ai rever d'un
iphone sans la partie phone/AT&T, je suis servi!) .  J'ai eu une dizaine de
player mp3, et il n'y en a pas un qui m'a plu autant que mon nano, et ça
fonctionne très bien sans itune.

Les drm, drm, drm...  Ça m'a jamais causer de problèmes puisque j'achete ma
musique en CD et je rip.  La façon la plus simple de ne pas se faire avoir
avec les drm, c'est évidemment de ne pas acheter de tounes qui ont des drm.
Tout simple.