[Facil] Second appel à participation: kiosque à l'UQÀM durant la SQIL

Stéphane Couture steph at stephcouture.info
Lun 10 Sep 11:15:35 EDT 2007

Bonjour à tous et toutes,

    Je fais ici un second appel à participation concernant la tenu d'un
kiosque à l'UQÀM durant la SQIL.

    Comme celà a été mentionné plus tôt sur ces listes, FACIL produira
250 CDs de Ubuntu en vue d'être distribués gratuitement.  J'ai moi-même
en ma possession 500 CDs de Bureau Libre Free-EOS, une compilation de
logiciels libres pour Windows produite par la ville de Brest. La
production de ces CDs est financée par l'Association facultaire
étudiante des Lettres, Langues et Communication de l'Université du
Québec à Montréal (AFELLC-UQÀM).  Pour l'occasion de la SQIL (entre le
17 et le 21 septembre), un kiosque se tiendra à l'UQÀM sur l'heure du
midi pour distribuer des CDs de logiciel libre (Ubuntu et Bureau Libre
Free-EOS) de même que des dépliants de FACIL.

    Déjà, les personnes suivantes ont confirmé leur présence:

lundi: Nicolas Marchildon
mardi-jeudi: Fabian Rodriguez
vendredi: Stéphane Couture

     Il serait cependant bien de tenir ce kiosque en groupe de deux.  Si
vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'écrire.

Stéphane

Merci

Stéphane

--